Accueil du site > L’association > Michel Cesbron, conspirateur contre Napoléon

Michel Cesbron, conspirateur contre Napoléon

Aujourd’hui dimanche 28 février 2021, un article de Guillaume Raineau consacré à Michel Cesbron, conspirateur contre Napoléon. Interrogé, notre ami Jacques Ethioux, grand connaisseur du personnage, nous apprend qu’il est enterré dans le cimetière Saint-Simon de Bressuire aux côtés de son épouse. A lire...

Exposition Bressuire depuis Napoléon

Les Archives municipales de Bressuire proposent au public son exposition : "Bressuire depuis Napoléon, deux siècle de transformation d’un paysage urbain", du 3 juillet au 20 septembre, au château.

Un nouvel index de la revue en ligne

Vous trouverez à votre disposition, téléchargeable, le nouvel index de nos revues, actualisé, au format PDF, en cliquant sur le lien ci-dessous.