Rechercher

 autres parts à la maison de monsieur de la Dubrie pour la raison de quoi doit 1sol en contribution de 2 sols 6 deniers avec René Vatel.


Plus la dite Brunet pour les dessous du grenier de la maison du sieur Etienne Leclerq joignant à la maison de Monsieur de la Haye-Monbault, abbé, d’autre à celle du sieur Dubourdeau en la rue des Ardilliers à main gauche 22 deniers


Pour un jardin contenant un journal sur la rue, prés le logis de Clisson, la rue entre deux.



  1. René Vatel, tailleur d’habits demeurant à Bressuire pour un corps de logis en appentis sis et situé en celle dite ville place d’Armes, composé d’une chambre basse, une boutique sur la rue, une chambre haute et deux petites antichambres joignant à celui de la dite veuve Brunet et d’autre à celui de monsieur de la Dubrie avec une petite cour par derrière en dépendant, doit 1sol 6 deniers en contribution de 2 sols 6 deniers avec la dite veuve Brunet qui doit 1 sol.


Le sieur Compagnon boulanger au lieu de



  1. Messire Gabriel de la Haye-Monbault Cher seigneur de la Dubrie en lieu de défunte dame Renée de la ville de Ferréolle sa mère, pour une grande maison tant à faix qu’en appentis avec un jardin par le derrière, icelle contenant un journal appelé Muflet située en cette ville place d’armes tenant d’une part et par le devant à la grande rue rendant de la porte de la Baste aux halles du dit Bressuire à main droite d’autres au logis de messire Guy Berthonneau, une venelle entre deux et par le derrière jusqu’à la rue des Ardilliers et un coté au logis d’Estienne Leclercq procureur et notaire du dit Bressuire et à celui de la dite veuve Brunet doit 16 sols et 3 deniers.

« of 216 »