Rechercher

  1. André Bertrand texier demeurant en cette ville de Bressuire pour une maison située dans la rue qui conduit de l'église Notre-Dame à Saint-Jacques à main gauche consistant en chambres hautes et basses, grenier et cour, tenant d'une part à la maison du sieur Lespallier, d'autre aux maisons de la veuve du jeune Marolleau et par le derrière au jardin de Monsieur Gaudoin doit 2 sols 6 deniers


L’hôpital de cette ville au lieu de la dite Marie Baudouin veuve de Mathurin Marolleau le jeune



  1. Pour deux maisons situées en la dite rue qui descend de la dite église de Notre-Dame à Saint-Jacques à main gauche et joignant l'une et l'autre sise en la paroisse de Notre-Dame, rue de la Huchette, consistant dans deux chambres basses, une boutique par le devant, une chambre haute par-dessus deux greniers , un cellier, un petit morceau de jardin par le derrière et deux putis tenant d'une part au jardin du Berceau d'or appartenant à Monsieur de La Pastelliere d'autres à la Maison du dit Bertrand ci-dessus et à la maison de Monsieur Gaudoin prêtre doit 3 sols 6 deniers et un chapon.


Le sieur Antoine Thibaudeau notaire royal au lieu de



  1. Monsieur Charles Durand avocat au Parlement pour un jardin devant le Berceau d'or qu’exploitent la dite Marie Baudouin et Thomas Denis doit 6 deniers.

« of 216 »