Rechercher

Le nommé Giraud reve… au lieu de



  1. Monsieur Salomon Gaudouin comme homme vivant et mourant de l’hôpital de cette ville pour une maison composée de deux chambres basses, un plancher par-dessus joignant à celle de Charles Girard d’autre à celle de la dite Guybretteau, d’autre au jardin du prieur du […] plus un petit jardin par derrière renfermé dans le dit confrontation : doit 21 deniers en frérèches de 3 sols 9 deniers avec le dit Charles Girard.

  2. Charles Girard marchand demeurant à Clazay pour une maison, joignant celle du dit hôpital, d’autre à la rue des Ardilliers, d’autre au toit à cochons de la dite Jeanne Guybretteau, d’autre au chemin de la citadelle ruinée, composée d’une chambre basse, une boutique, buanderie, cellier, , le tout contiguë avec trois chambres hautes par le dessus, un puits dans la dite buanderie avec un toit aux cochons, joignant le dit logis une venelle entre deux avec deux jardins se joignant séparées par une haie entre deux, joignant au jardin de la dite Guybretteau, d’autre au mur de la ville, d’autre au jardin de la dame Babault et à celui du dit Gindrault, doit 2 sols en contribution de 3 sols 9 deniers avec le dit hôpital.

  3. Monsieur Dubourdieu pour un jardin joignant à celui de Monsieur Néron, d’autre à celui de François Mocquet et d’autre à l’ouche des Ardilliers et d’autre à la rue de la porte Labaste à l’hôpital à main droite.

« of 216 »