Rechercher

Le sieur Jean Louis Chabauty boulanger au lieu de



  1. La veuve Millasseau demeurant en la dite ville de Bressuire paroisse Notre-Dame pour une petite maison et un jardin se joignant tenant par le devant à la rue des Ardilliers d’autres au mur de la ville d’autre au jardin du sieur Vallet et Charon plus une petite pièce de terre contenant un demi-quart de journal de jardin à semer lin dans les mêmes confrontation qui fut à Catherine […] veuve Estienne Croison doit 6 deniers.


Le dit sieur Jean Louis Chabauty boulanger au lieu


Du nommé Charon au lieu de la dite



  1. Perrine Denis veuve René Payneau pour un jardin contenant autrefois 4 journaux dont parties à etre Renny à l’hopital joignant à la maison de la dite veuve Millasseau, d’autre à la grange du dit hôpital d’autre au mur de cette ville d’autre à la rue des Ardilliers doit 2 sols et 6 deniers.


L’hôpital de cette ville



  1. Le dit sieur Salomon Gaudouin au dit nom d’homme vivant et mourant de l’hôpital pour le dit grand logis du dit hôpital appelé le logis de Moyré consistant en plusieurs chambres tant hautes que basses et jardin tenant d’une part à la rue des Ardilliers, d’autre au jardin de la dite Denis veuve Payneau, d’autre à l’ouche que le dit hôpital a acquis de Maitre François Rouault d’autres aux fossés de cette ville qui font partis du domaine du dit hôpital : doit pour la dite maison 20 deniers et pour les fossés un deniers de cens.

« of 216 »