Rechercher

  1. Plus le dit sieur Gaudouin au dit nom pour les toits à bestiaux, grange, fenil, four fourny et greniers au-dessus joignant à l’ouche ou jardin de la dite Denis veuve Payneau d’autre à la dite rue des Ardilliers d’autre aux fossés du dit hôpital et à la cour et logis du dit hôpital : doit 3 sols de cens

  2. Plus le dit sieur Gaudouin au dit nom pour la dite ouche acquise du dit sieur Rouault contenant 4 boisselées ou environ tenant d’une part à la rue de Ardilliers d’autre au jardin du dit hôpital d’autre au fief Thévenin d’autre à la maison qui fut au nommé Méon : doit 3 sols de cens

  3. Monsieur Estienne Leclerq pour une maison sise rue des Ardilliers joignant d’une part à la maison du sieur Jacques Dubourdieu d’autre à celle du sieur Berthonneau par le derrière, d’autre à celle de Monsieur Gabriel de la Haye, seigneur de la Dubrie : doit 2 sols 6 deniers en frérèches.

  4. La veuve Venant Braud pour une maison dans la rue des Hardilliers à main gauche en descendant de la porte de la Baste au château composée de deux chambres basses, deux greniers par le dessus, un jardin par le derrière tenant à la dite rue des Ardilliers d’autre au jardin des demoiselles Morin et de Jean Croison et […] le dit logis et le jardin à ceux-ci-dessus déclarés et d’autre à celui du logis de Clisson appartenant à présent à la ville servant de caserne : doit 15 deniers.

  5. Louis Fouchereau et autres héritiers de la dame Faure épouse de Jean Croison marchand demeurant en celle dite ville paroisse Notre-Dame pour une maison et un jardin contenant 2 journaux sise en la rue des Ardilliers joignant à la maison de la caserne appelée Clisson d’autre à la maison de la veuve Braud : doit un chapon.

« of 216 »