Rechercher

Le nommé Morin marchand au lieu du dit



  1. Sieur Etienne Bellumeau pour deux petites maisons et deux petits jardins, devant les dites maisons, joignant d’une part à la rue de l’hôpital au carrefour de Saint-Jean, de deux parts au logis et jardin de Pierre Renaudin, d’autres au petit chemin des religieuses au château qui fut à Louis Billon doit : 15 deniers en frérèche avec Pierre Renaudin.


Le sieur Brossard et la Renaudin sa femme au lieu de



  1. Pierre Renaudin pour une maison consistant en deux chambres basses , une haute par-dessus, une petite cour par devant closes de murs où il y a un puits et un petit en appentis, et une petite maison dans le coin du jardin tenant à la rue qui va du petit couvent au château, d’autres aux maisons et jardins du sieur Bellumeau, d’autre à une autre maison à nous appartenant et le dit jardin tient à la rue qui descend de l’hôpital au château et au carrefour de Saint-Jean : doit 2 sols 6 deniers.


Les héritiers d’Estienne Bellumeau pour deux petites maisons et un jardin par le derrière tenant d’une part à la rue du petit couvent d’autre au pré de la cure Saint-Jean pour lequel il doit 15 deniers en frérèche.



  1. Jean Gougeard pour une maison consistant en deux corps de logis se joignant l’un et l’autre et chacun en une chambre basse, une haute et deux greniers situées au carrefour de Saint-Jean tenant d’une part à la rue du château à Puy Gaillard, d’autre à celle de maitre Durant administrateur en parlement, avec deux jardins contenant 2 journaux tenant au chemin de Saint-Jean au Poirier, d’autre au chemin de la cure Saint-Jean à la Paillerie pour laquelle dite maison, le dit Renaudin doit un chapon en frérèche avec le dit sieur Durant et autres dont le dit Durant en doit 3 sols pour sa part


A présent à Jean Gougeard 


Le dit Sieur Durand pour sa maison y joignant à la dite maison devant la croix ozannière doit en contribution de ce chapon dont Jean Gougeard en doit 7 sols sans […]

« of 216 »